Le360 Sport - Coupe arabe des clubs: le FUS a un programme chargé

maroc

العربية

Coupe arabe des clubs: le FUS a un programme chargé

Posté le 17/07/2017 à 08h00 par Nassim Elkerf © Copyright : DR
Après une saison moyenne en championnat, oubliée par une qualification difficile en quart de finale de la ligue des champions, le FUS entame sa préparation pour la coupe arabe des clubs, qui se tiendra en Égypte du 22 juillet au 6 août.

Dans le groupe B aux côtés du Zamalek, Al Nassr et Al Aahd (Liban), le FUS espère s'illustrer en coupe arabe des clubs, pour marquer cette saison. Avec les recrutements effectués, le club de la capitale peut compter sur l'apport des nouveaux joueurs pour surprendre les adversaires. Mais en attendant, le champion du Maroc 2016 se prépare activement pour la compétition, pour ne rien laisser au hasard.

Pas de vacances donc pour le FUS qui s'entraîne déjà deux fois par jour depuis près d'une semaine. Les hommes de Walid Regragui passent le maximum de temps ensemble pour adapter les nouveaux venus à l'ambiance du groupe, ainsi qu'à la charge de travail, qui n'est pas simple à gérer pour rester en forme. En début de semaine prochaine, le club changera son programme pour s'entraîner seulement une fois par jour, de sorte à arriver frais au championnat arabe. Selon nos sources, le Fath s'envolera en milieu de semaine vers l'Égypte, avec le titre en ligne de mire.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour