Le360 Sport - FRMF: "Aucun changement dans le contrat d'Hervé Renard"

maroc

العربية

FRMF: "Aucun changement dans le contrat d'Hervé Renard"

Posté le 03/02/2017 à 15h47 par Khalid Mesfioui (Mise à jour le 03/02/2017 à 16h20) © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l'entraîneur national, Hervé Renard, viennent de couper court aux rumeurs circulant depuis ces derniers jours et faisant état d'une révision de contrat de ce dernier ainsi que d'une augmentation de salaire. "Faux", affirment-ils.

Le contrat d'Hervé Renard avec la FRMF n'a pas connu de changement et son salaire n'a pas été revu à la hausse. C'est ce qu'affirme l'instance footballistique nationale, ce vendredi 3 février, sur son site internet.

«L'entraîneur Hervé Renard confirme qu'il n'y a pas eu de changement dans le contrat le liant jusqu'en 2018 à la Fédération royale marocaine de football. Son contrat ne lui permet aucune augmentation de salaire après la qualification de l'équipe nationale pour les quarts de finale de la CAN au Gabon. Et, ce contrairement à ce qui a été avancé récemment par de nombreux journaux», écrit la fédération sur site web.

Pour rappel, des médias ont rapporté que Renard aurait vu son salaire augmenter de 200.000 dirhams, passant de 600.000 à 800.000 DH. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour