Le360 Sport - Lions de l'Atlas. Hassan Benaabicha: "La liste de Renard est assez équilibrée"

maroc

العربية

Lions de l'Atlas. Hassan Benaabicha: "La liste de Renard est assez équilibrée"

Posté le 19/05/2017 à 19h18 par Hajar Toufik © Copyright : DR
Hassan Benaabicha a affirmé que la liste de Renard, dévoilée ce vendredi, paraît équilibrée puisqu'elle comprend trois joueurs de la Botola, une occasion pour eux de s'imposer et montrer leurs capacités de porter le maillot de la sélection.

Contacté par Le360 Sport, Hassan Benaabicha a livré son analyse de la liste d'Hervé Renard dévoilée ce vendredi. Une liste qui comprend 27 joueurs, dont 3 de la botola. Les Lions sélectionnés prendront part aux deux prochaines rencontres du Maroc, face aux Pays-Bas et au Cameroun.

Benaabicha a fait part de sa joie suite à la convocation de 3 joueurs de la Botola, à savoir Walid Azarou, Ismail Haddad et Jawad El Yamiq. Par contre, le coach de 53 ans a souhaité que le sélectionneur national fait appel encore une fois à Mohamed Nahiri du FUS, qui avait participé aux matchs face à la Tunisie et le Burkina Faso, et qui avait fait d'ailleurs preuve d'une excellente performance.

Pour Benaabicha, la surprise dans cette liste n'est pas le retour de Hakim Ziyech, mais plutôt l'absence de Mehdi Benatia et Omar El Kadouri.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour