Le360 Sport - Lions de l'Atlas. Hassan Moumen: "Hervé Renard a conservé l'ossature de l'effectif"

maroc

العربية

Lions de l'Atlas. Hassan Moumen: "Hervé Renard a conservé l'ossature de l'effectif"

Posté le 19/05/2017 à 20h00 par Hajar Toufik (Mise à jour le 19/05/2017 à 21h18) © Copyright : DR
Hervé Renard a dévoilé, ce vendredi 19 mai, la liste des 27 Lions sélectionnés pour les matchs face aux Pays-Bas et le Cameroun. Pour l'entraîneur national, Hassan Moumen, le technicien français a reconduit presque le même effectif ayant disputé la dernière CAN. Pour lui, l'ossature est conservée.

Hassan Moumen s'est dit satisfait de la liste dévoilée par Hervé Renard ce vendredi. Contacté par notre rédaction, le coach national a affirmé que cette liste apporte un vent frais pour la sélection, en faisant allusion à la convocation de Mimoun Mahi et Yassine Ayoub.

Dans sa déclaration, Moumen a également félicité Walid Azarou, l'attaquant de DHJ, qui a réussi à gagner la confiance d'Hervé Renard, tout comme Jawad El Yamiq qui a séduit le sélectionneur national lors des deux derniers matchs, contre la Tunisie et le Burkina Faso.

Hassan Moumen a également affirmé que la réconciliation entre Renard et Ziyech est un bon point. Les deux hommes devraient mettre l'intérêt de la sélection en premier et oublier tous les conflits qui pourraient nuir à l'image du football marocain.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour