Le360 Sport - Lions de l'Atlas: l’appel du pied de Nabil Zhar à Hervé Renard

maroc

العربية

Lions de l'Atlas: l’appel du pied de Nabil Zhar à Hervé Renard

Posté le 12/01/2018 à 12h10 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 12/01/2018 à 12h21) © Copyright : DR
Nabil Zhar a mené, mercredi dernier, Leganes aux quarts de finale de la Copa del Rey. Dans une interview accordée à l'agence de presse espagnole "EFE", l'attaquant marocain s'est dit très heureux d'écrire cette page de l'histoire avec son club. Il en a également profité pour exprimer son souhait de porter, de nouveau, le maillot des Lions de l'Atlas.

Leganes s'est qualifié aux quarts de finale de la Copa del Rey pour la première fois de son histoire grâce au but de Nabil Zhar contre Villarreal, mercredi dernier. L'attaquant marocain, qui s'est distingué lors de cette rencontre, s'est montré très heureux et fier de cet exploit dans une interview livrée à EFE.

"Je suis très content pour ce but et cette qualification. Nous avons écrit l'histoire avec Leganes et je suis très fier. Le club s'améliore petit à petit et je me sens très bien ici", a-t-il déclaré.

Nabil Zhar, veut également graver son nom en lettre d'or dans l'histoire du Maroc. Le joueur rêve depuis longtemps de reporter la tunique du onze national, mais jusqu'à présent, Hervé Renard ne l'a jamais convoqué.

Nabil Zhar estime qu'il mérite sa place et reste déterminé à progresser et évoluer de plus en plus pour convaincre le Français. “Je l'ai déjà dit, je rêve de revenir en équipe nationale et jouer la Coupe du Monde. C’est quelque chose de spécial. J'aimerais pouvoir y être.”

Le Maroc, qui est dans le groupe B aux côtés du Portugal, l'Espagne et l'Iran, aura la tâche compliquée, mais Zhar est confiant en la capacité des coéquipiers de Mehdi Benatia. “L’Espagne est une grande équipe, ainsi que le Portugal. Le fait de jouer contre la Roja en dernier est un avantage”, conclut-il.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour