Le360 Sport - Lions de l'Atlas: Renard demande aux locaux de se préparer à Marrakech plutôt qu'à Rabat

maroc

العربية

Lions de l'Atlas: Renard demande aux locaux de se préparer à Marrakech plutôt qu'à Rabat

Posté le 20/03/2017 à 13h31 par Mohamed Beloudi © Copyright : DR
Alors qu'ils devaient se préparer au centre sportif de Maâmora, Jamal Sellami et ses poulains ont débuté leur stage de concentration à Marrakech, à la demande du sélectionneur de l'équipe A, Hervé Renard. Ce dernier souhaite suivre de très près les entraînements des locaux.

L'équipe nationale des locaux s'apprête à disputer 3 matchs amicaux, face à la Gambie, la Centrafrique et le Sénégal. Pour mieux préparer ces rencontres, Jamal Sellami organise un stage de concentartion de 3 jours à partir de ce lundi.

Ce stage était censé avoir lieu à Rabat au centre national de Maâmora, mais il a été délocalisé à la dernière minute à Marrakech, suite à la demande d'Hervé Renard. Le sélectionneur national va  assister aux séances d'entraînement pour pouvoir évaluer le niveau des joueurs.

Le premier match amical des locaux aura lieu le mercredi prochain à Kénitra face à la Gambie. Les hommes de Sellami défieront ensuite la Centrafrique au complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de se déplacer à Dakar pour affronter le Sénégal le 28 mars. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour