Le360 Sport - Mondial 2018. Maroc-Gabon: la liste sera dévoilée fin septembre, Boufal le grand revenant

maroc

العربية

Mondial 2018. Maroc-Gabon: la liste sera dévoilée fin septembre, Boufal le grand revenant

Posté le 13/09/2017 à 10h48 par Rajaa Laâssouli (Mise à jour le 13/09/2017 à 10h54) © Copyright : DR
Le Maroc reçoit le Gabon le 7 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. Comme à son habitude, Hervé Renard va dévoiler la liste des joueurs convoqués une semaine, voire 10 jours avant la date du match.

La liste d'Hervé Renard pour le match Maroc-Gabon sera dévoilée fin septembre. Une liste qui devra être marquée par le retour de certains cadres, tels Sofiane Boufal ou encore Hamza Mendyl, sans oublier la convocation pour la première fois d'Amine Harit. Ce dernier a dévoilé hier son choix d'opter pour les Lions de l'Atlas.

La rencontre entre la sélection marocaine et son homologue gabonaise se jouera sur la pelouse du complexe Mohammed V. Un stade qui sera fermé pour quelques jours afin d'effectuer des retouches pour le préparer à cette rencontre cruciale où seule la victoire compte.

Au niveau du classement du groupe C, le Maroc est deuxième avec 6 points, à une unité de la Côte d'Ivoire, leader avec 7 points. Pour pouvoir assurer une qualification sans calculs, les Lions de l'Atlas devront remporter leurs deux matchs restants, contre les Gabonais et les Ivoiriens.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour