Le360 Sport - Vidéo. Lions de l'Atlas: Hervé Renard pourrait donner une 2e chance à Taarabt

maroc

العربية

Vidéo. Lions de l'Atlas: Hervé Renard pourrait donner une 2e chance à Taarabt

Posté le 03/02/2017 à 14h05 par Nassim Elkerf
Adel Taarabt a signé un contrat avec le Genoa cet hiver pour relancer sa carrière qui a calé au Benfica et à Fulham. Pour son premier match, l'international marocain a envoyé un message clair en inscrivant un but en plus de ses deux passes décisives. Suffisant pour taper dans l'oeil du sélectionneur national.

Avec la blessure d'Oussama Tannane pour le reste de la saison, Hervé Renard doit trouver une pièce de rechange à son ailier droit habituellement titulaire. Dans le viseur du sélectionneur national, Adel Taarabt doit poursuivre son retour au "top niveau" en travaillant à l'entraînement et en éliminant son surplus de poids. Depuis qu'il a rejoint le Genoa ce hiver, Adel Taarabt se dit "déterminé à retrouver les sommets".

Une source proche de la FRMF nous a confié que le talent de Taarabt plait au sélectionneur national, et qu'il ne lui reste plus qu'à confirmer son sursaut pour porter une nouvelle fois le maillot des Lions de l'Atlas.

Pour sa première avec le Genoa, il a fait face à un adversaire très difficile à manoeuvrer, pourtant, l'international marocain a brillé pour séduire les fans du Genoa sur les réseaux sociaux, qui ont partagé et repartagé ses gestes techniques. 

Taarabt a peut-être trouvé à Genoa l'environnement idéal pour revenir son meilleur niveau. Considéré comme l'un des meilleurs espoirs du football mondial lors de son passage à Queens Park Rangers, Taarabt a ensuite vécu une terrible descente aux enfers. Mais Hervé Renard peut lui accorder une seconde chance, s'il retrouve sa forme d'antan.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour