Le360 Sport - Ajax Amsterdam: agressé, Ziyech veut plier bagage

marocains du monde

العربية

Ajax Amsterdam: agressé, Ziyech veut plier bagage

Posté le 16/04/2018 à 13h37 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 16/04/2018 à 14h34) © Copyright : DR
Les joueurs de l'Ajax se sont fait agresser par leurs supporters, après la défaite 3-0 face au PSV. Hakim Ziyech, visiblement vexé a supprimé toutes les photos en rapport avec son club de son compte Instagram.
Agressé par les supporters qui ont arrêté l'autocar qui transportait les joueurs de l'Ajax, Hakim Ziyech a pris une décision qui peut faire du bruit aux Pays-Bas. L'international marocain a supprimé toutes ses photos avec le maillot de l'Ajax de son compte instagram. Un signe qui ne trompe pas, venant d'un joueur au caractère bien trempé. 


Lire aussi: Vidéo. Les fans de l'Ajax agressent les joueurs


Quand Hervé Renard l'avait écarté du groupe des Lions de l'Atlas, il avait fait la même chose, avant que Fouzi Lekjaa ne calme les ardeurs des deux hommes. Mais cette fois-ci, le média néerlandais De Telegraaf  affirme que Ziyech a été particulièrement visé par les insultes des fans, et que l'acte de supprimer ses photos des réseaux sociaux n'est pas anodin. 

On comprend donc que la fin est proche, et que le divorce se dessine petit à petit entre l'Ajax et son numéro 10. Mais ce qui est certain, c'est que l'international marocain n'aura aucun mal à trouver preneur. La Roma qui le suit depuis déjà 2 ans doit déjà se frotter les mains. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour