Le360 Sport - Bundesliga. L'entraineur d'Amine Harit: "Si nous devions l’acheter maintenant, il faudrait mettre un zéro de plus"

marocains du monde

العربية

Bundesliga. L'entraineur d'Amine Harit: "Si nous devions l’acheter maintenant, il faudrait mettre un zéro de plus"

Posté le 07/12/2017 à 08h32 par Oumeïma Er-rafay © Copyright : DR
Le charme opère entre Amine Harit et Schalke 04. Le milieu de terrain des Lions de l'Atlas est devenu indispensable pour l'équipe allemande. Son entraineur n'en dit que du bien.

Il crève l’écran. Bluffant de précocité, Amine Harit a quitté son club formateur du FC Nantes cet été pour rejoindre Schalke 04. Depuis, il a joué 13 matchs joués dont 11 en tant que titulaire, marqué deux buts.

Le joueur de 20 ans s’est rendu indispensable du côté du club de Schalke. Son excellence lui a d’ailleurs ouvert les portes de la sélection marocaine. Domenico Tedesco, l’entraineur de Schalke est complètement sous le charme du joueur.

«Si nous devions l’acheter maintenant, il faudrait mettre un zéro de plus», déclare-t-il à Kicker. Harit ayant couté 8M€. «Il est excellent et il est toujours en progrès. C’est un jeune joueur extrêmement prometteur qui a une immense marge de progression», poursuit le manager.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour