Le360 Sport - Football: qui sont les Lions de l'Atlas encore en lice dans la Ligue des Champions?

marocains du monde

العربية

Football: qui sont les Lions de l'Atlas encore en lice dans la Ligue des Champions?

Posté le 07/12/2017 à 11h46 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 07/12/2017 à 16h19) © Copyright : DR
Seuls deux de nos Lions de l’Atlas sont encore en lice en Ligue des Champions. Achraf Hakimi, le latéral droit du Real, et Mehdi Benatia, le défenseur central de la Juventus, sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

La Juventus de Benatia a fini deuxième du groupe D avec 11 points derrière le Barça et ses 14 points. L’équipe italienne est donc un des pires tirages pour les têtes de groupe. Pareil pour le Real (13 points) qui a fini derrière Tottenham (16 points) dans le groupe H.

Les Turinois peuvent tomber sur Manchester City, le Barça, Tottenham, Liverpool, le PSG ou Manchester United. Besiktas est également une option. C’est d’ailleurs l’équipes que tout le monde veut tirer. Pour les Merengue c’est assez semblable, il faudra exclure l’option Tottenham vu qu’ils l’ont affronté en groupe et le FC Barcelone, et ajouter l’AS Rome que la Juve ne peut affronter (même fédération).

Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions sera effectué ce lundi en Suisse. Les matchs aller se jouent les 13-14 et 20-21 du mois de février, et les matchs retours les 6-7 et 13-14 du mois suivant.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour