Filinfo

Pelé

Autres Hommage
Autres Hommage

Le message de soutien de Maradona à Pelé

En observation à São Paulo après son hospitalisation à Paris, Pelé peut compter sur le soutien d’une autre légende, Diego Maradona. L’Argentin a souhaité au Brésilien un prompt rétablissement, en publiant sur Instagram une photo et un message émouvants.


Foot meilleurs buteurs
Foot meilleurs buteurs

Un record de Pélé à portée de Messi

Kiosque360. Le record absolu de Pelé sera bientôt battu. Avec 593 buts à son actif sous le maillot du FC Barcelone, Lionel Messi n’est plus qu’à 50 buts du record de Pelé, meilleur buteur de l’histoire avec un seul club. Explications.

Autres Insolite
Autres Insolite

Messi imite Pelé et fait le buzz

Auteur d’un triplé, hier soir face au FC Séville, Lionel Messi a été immortalisé par les photographes alors qu’il imitait une fameuse pose mythique de Pelé en 1970. La ressemblance est saisissante

Foot Kylian Mbappé
Foot Kylian Mbappé

Mbappé, un champion du monde précoce

Kiosque360. Comparé aux légendes du ballon rond, Kylian Mbappé a soufflé sa vingtième bougie. A son âge, Pelé, Zidane ou Messi étaient déjà des promesses de futurs cracks du football.


Foot France
Foot France

Mbappé pareil que le roi Pelé

Dans une interview donnée à un journal brésilien, le Roi Pelé accepte volontiers les comparaisons avec Kylian Mbappé, élu meilleur jeune joueur du monde lors de la soirée Ballon d'Or organisée par France Football.

Foot Brésil
Foot Brésil

Pelé défie Neymar

La légende du football brésilien Pelé a félicité son compatriote Neymar pour avoir battu son nombre de matchs joués avec la Seleção avant de lui lancer un défi.


Foot Kylian Mbappé
Foot Kylian Mbappé

Messi est mort, vive Mbappé!

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Le roi Pelé félicite Mbappé

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Mbappé fait presque mieux que Pelé!

Retrouvez-nous

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Le roi Pelé encense le prince Neymar

Le triple vainqueur brésilien de la Coupe du Monde, Pelé, confie son sentiment sur Neymar et évoque son importance pour l'équipe du Brésil lors du Mondial 2018.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Mondial 2018: Pelé inquiet pour le Brésil

“Nous ne sommes pas une équipe”. Le meilleur joueur brésilien de l’histoire s’inquiète pour sa sélection, à quelques jours seulement du début de la Coupe du Monde 2018.

Foot Pelé
Foot Pelé

Mondial 2018: Pelé annonce ses favoris

À moins de deux moins de la Coupe du Monde, la légende vivante du football, Pelé, a annoncé ses quatre favoris pour l'édition 2018.

Foot Neymar
Foot Neymar

Neymar prêt pour le Mondial, selon Pelé

Kiosque360. Pour le roi Pelé, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain sera fin prêt pour la Coupe du Monde, prévue du 14 juin au 13 juillet en Russie. Le triple vainqueur de la Coupe du monde avec la Seleçao se veut confiant: la blessure du Ney «n’est pas si grave».

Foot Messi
Foot Messi

Messi ou Cristiano? Pelé a tranché

Voilà une nouvelle qui ne plaira pas à Cristiano Ronaldo. Interrogé sur la rivalité qui existe entre le joueur portugais et Lionel Messi, Pelé a fait pencher la balance en faveur de l'Argentin.

Foot Pelé
Foot Pelé

Hospitalisation du roi Pelé: une "fake news"

L’assistant et le bras droit de Pelé a démenti, vendredi, que la légende du foot brésilienne a été admise à l’hôpital pour épuisement sévère, comme annoncé par la Football Writers Association (FWA), une organisation basée à Londres.

Kiosque

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?