Filinfo

Extrême

Sahara marocain: le Marathon des sables est de retour sans son super-héros

© Copyright : DR
Le Marathon des sables est de retour pour sa 33e édition. Du 06 au 16 avril prochain, près de 1300 coureurs débarqueront au Sahara marocain pour se confronter à l’une des plus mythiques épreuves que propose la nature.
L'aventure est de retour avec le Marathon des sables 2018. Près de 1300 athlètes débarqueront dans le sud du Maroc  pour participer à l’un des plus importants marathons du monde. Le MDS doit sa notoriété à son parcours incroyable.

Le défi est énorme : parcourir à pied, en six étapes chronométrées, les plus beaux paysages du sud marocain (quelques 250 km) en autosuffisance alimentaire. 

Lire aussi:

Diapo. Marathon Des Sables: des images qui repoussent les limites du possible


 
Un MDS sans son supér-héros

L’aventure est assurée au Marathon des sables et chaque participant, qui franchit la lige d’arrivée, se crée à coup sûr un souvenir mémorable.

Lors de l’édition précédente, Rachid El Morabity, a signé son sixième titre de champion et le quatrième d’affiliée. Le spécialiste marocain de l'ultra-trail vise désormais le top niveau sur la scène internationale et ne sera pas de l’aventure. La voie est donc libre pour les autres...

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /

Extrême Marathon des sables
Extrême Marathon des sables
Extrême Marathon des sables

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous