Filinfo

Tennis

Les retrouvailles entre Nadal et Federer n’auront pas lieu

© Copyright : DR
Rafael Nadal a déclaré forfait samedi pour sa demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells contre son grand rival Roger Federer, en raison d'une blessure au genou droit.

“Hier (vendredi) après le match, j'ai senti que j'avais quelque chose au genou droit, je n'ai pas voulu trop en parler parce que je voulais essayer de faire le maximum pour être compétitif”, a expliqué l'Espagnol en conférence de presse.

“Je me suis échauffé ce (samedi) matin et j'ai senti que mon genou n'allait pas me permettre de jouer au niveau que j'avais besoin d'avoir pour disputer un tel match”, a-t-il poursuivi.

Nadal, 32 ans, a précisé qu'il allait rentrer chez lui et qu'il ne disputerait pas le Masters 1000 de Miami qui débute la semaine prochaine. “Je vais rentrer la maison et commencer la transition vers la terre battue pour être prêt pour Monte-Carlo” (13-21 avril), a poursuivi le roi incontesté de la terre battue.

“Vous pouvez imaginer que je ne suis pas heureux de devoir prendre cette décision, c'est dur et frustrant, car je jouais bien dans ce tournoi, c'est un tournoi que j'aime bien disputer”, a insisté Nadal, vainqueur à trois reprises en Californie.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous