Cheb Khaled se met au "khaliji" - Le360afrique.com

Cheb Khaled se met au "khaliji"

Mise à jour le 13/03/2016 à 16h58 Publié le 13/03/2016 à 13h27 Par Le360

cheb khaled

Cheb Khaled.

© Copyright : DR

#People

#Algérie Cheb Khaled veut conquérir le public des pays du Golfe. Le roi du raï chantera en dialecte khaliji dans sa dernière chanson intitulée «Ouahda b’ouahda» qu’il vient d’enregistrer.

La France, la Turquie et les pays du Golfe se côtoient dans la nouvelle chanson de Cheb Khaled. En effet, l’artiste vient d’annoncer la fin de l’enregistrement de son dernier single intitulé «Ouahda b’ouahda», chanté à la fois en dialecte khaliji et en français.

Une première pour le chanteur de 56 ans qui vient d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram. Quant au clip, il sera tourné entre Paris et Istanbul sous la direction de Yaacoub El Mahna.

Cheb khaleb n'est pas le seul à avoir compris qu'il fallait se mettre au khaliji pour garantir une meilleure ascension dans le monde de la chanson arabe.

Dounia Batma, qui vit dans le royaume de Bahreïn avec son mari et agent Mohamed Al-Turk depuis quelques années, excelle dans le rythme khaliji.

Saâd Lamjarred emprunte également beaucoup au style des monarchies pétrolières. Notre star nationale du chaâbi, Zina Daoudia, y a à son tour mis un pied en introduisant des sonorités khalijies dans son tube à succès "Atini saki"...

A LIRE AUSSI :

0.32281112670898 Sec