Cheb Khaled et Mohammed Fouad: un duo et une polémique

DR

Khaled ne s'est pas retiré du projet de duo avec le chanteur égyptien Mohammed Fouad. C'est ce que confie Redouane Diri, le compositeur de cette chanson patriotique.

Le 15/10/2017 à 16h31

Cheb Khaled, le roi du rai et le chanteur égyptien Mohammed Fouad, ont préparé une chanson marocaine patriotique. Une chanson censée représenter tous les liens fraternels et de coopération qui existent entre les deux pays.

Ce tube, dont le titre n’a toujours pas été révélé, a été produit et écrit par le parolier koweitien Mossab Anzi. Jusque-là, tout va bien. Sauf que dans des déclarations aux médias, Khaled a souligné qu’il ne préparait aucune chanson avec Mohammed Fouad.

Redounae Diri, le compositeur, explique à le360 qu’il s’agissait d’une réaction floue de l’artiste. «Le titre est déjà en boîte, si on veut le diffuser même maintenant, on peut le faire, mais nous devons d’abord comprendre la réaction de Khaled avant de savoir quelle sera notre prochaine démarche», a-t-il déclaré.

Khaled ne s’est donc pas retiré du projet, mais il n’a juste pas encore clarifié ses propos. Le roi du Rai prépare aussi un featuring avec un autre égyptien et qui n’est autre que Tamer Hosni.

Par Qods Chabaa
Le 15/10/2017 à 16h31