Daniel Craig n’incarnera plus James Bond | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
craig
© Copyright : DR

Daniel Craig n’incarnera plus James Bond

Par Le360 le 19/05/2016 à 11h44

L’acteur Daniel Craig ne va plus incarner James Bond. Il vient de rejetter une offre de 88 millions d’euros et préfère terminer le tournage de la nouvelle série “Purity”. C’est ce que rapporte le magazine Voici dans sa version digitale.

aA

C'est fini, Daniel Craig ne jouera plus James Bond. L'agent 007 se rebelle et préfère travailler dans la série "purity" plutôt que de tourner un cinquième opus de james Bond avec MGM.


La production de la saga 007 avait même fait exprès de retarder la sortie du prochain opus pour permettre à l’acteur de reprendre du service. En lui offrant un contrat de 88 millions d’euros pour deux nouveaux films, elle lui a déroulé le tapis rouge, lui proposant même de co-produire les futurs épisodes.

 

Mais malgré ces propositions alléchantes, Daniel Craig a définitivement renoncé à ce rôle qui l’a propulsé au premier rang des acteurs les plus populaires. L'acteur a tourné quatre films de James Bond et a permis aux studios MGM de récolter plus de 2,6 milliards d’euros de bénéfices.

 


Daniel Craig était en froid avec la production et avait même critiqué les films de MGM. Dans des propos récents, il avait affirmé qu’il ne tournera pas un cinquième opus. Chose promise chose due.