Gad El Maleh perd une bataille: Twitter débloque les vidéos censurées | www.le360.ma

ع
gad el maleh tv americaine

Gad Elmaleh. 

© Copyright : DR

Gad El Maleh perd une bataille: Twitter débloque les vidéos censurées

Par Qods Chabaa le 26/02/2019 à 16h18

Nouveau rebondissement dans l'affaire Gad El Maleh Vs CopyComic. L'humoriste franco-marocain vient d'essuyer une défaite, après avoir obtenu via ses avocats la suspension sur Twitter des deux vidéos du YouTubeur. Le réseau social vient de débloquer les tweets censurés.

aA

Gad El Maleh vient de perdre une première bataille contre le dénonciateur de ses plagiats. Le bloggeur anonyme connu sous le nom de Ben, auteur de la chaîne YouTube CopyComic vient d'annoncer sur son compte officiel Twitter que le réseau social a annulé la suspension des tweets contenant les vidéos qui mettent clairement l'humoriste franco-marocain dans l'embarras.

 

La semaine dernière, les avocats de la star avaient obtenu la suspension des vidéos de CopyComic en faisant valoir ses droits d’auteurs, bafoués selon eux par ces assemblages de plusieurs séquences de l’artiste sur scène mais Twitter vient de débloquer les fameux montages.

Vidéo. Gad El Maleh réagit enfin aux accusations de plagiats

 

Gad El Maleh essuie ainsi une défaite. "Twitter vient de dire à Gad El Maleh et ses avocats d'aller tous se faire bien cajoler" écrit Ben ironiquement en référence à la réponse dans une vidéo de l'humoriste. Gad était apparu pour répondre aux critiques sous les traits de Chouchou, un de ses personnages phares.