Jamel Debbouze annonce les nouvelles dates de son spectacle au Maroc | www.le360.ma

ع
affiche Jamel Debbouze
© Copyright : DR

Jamel Debbouze annonce les nouvelles dates de son spectacle au Maroc

Par Aymane Kadiri Alaoui le 14/10/2018 à 11h39 (mise à jour le 14/10/2018 à 11h51)

Présent à Marrakech avec Kev Adams pour l’avant-première de leur film Alad’2, Jamel Debbouze a confirmé les nouvelles dates de son spectacle au Maroc. Les voici.

aA

Belle surprise pour les fans de Jamel Debbouze. À l’issue de la projection en avant-première du film Alad’2, au Colisée de Marrakech, l’humoriste franco-marocain a confirmé, dans une interview avec 2M, les nouvelles dates de son spectacle au Maroc. Il se produira au royaume du 8 au 12 janvier 2019.

 

 

Alad'2 à Marrakech: l'apparition surprise de Jamel Debbouze

 

«Maintenant ou Jamel», dont la représentation pour la première fois au Maroc était prévue à Casablanca les 19 et 20 octobre, a été annulé mardi dernier après que la société́ de Jamel Debbouze, Kissman Maroc Production, qui détient les droits exclusifs de ses spectacles au royaume, a rompu son contrat avec la société́ Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle.

 

L’initiateur du Marrakech du Rire avait, en premier lieu, annoncé sur son compte Facebook les nouvelles dates des spectacles avant de les confirmer lors de son passage, hier, à la télévision.

 

Jamel Debbouze post sur facebook
© Copyright : DR