La chanson Ensay de Lamjarrad et Mohamed Ramadan suspendue sur Youtube | www.le360.ma

ع
lamjarrad
© Copyright : DR

La chanson Ensay de Lamjarrad et Mohamed Ramadan suspendue sur Youtube

Par Qods Chabaa le 05/11/2019 à 12h02 (mise à jour le 05/11/2019 à 12h34)

Nouveau coup dur pour Saad Lamjarrad. Quelques jours à peine après la suspension de "Salam" sur Youtube, c'est au tour de "Ensay" d'être retirée de la chaîne. Explications.

aA

Saâd Lamjarrad n'en a pas encore fini avec les ennuis. Mis à part ses démêlés avec la justice pour harcèlement sexuel, viol et violences aggravées, le chanteur pop marocain a eu droit, en l'espace de quelques jours, à la suspension de deux de ses chansons sur Youtube.

"Salam" de retour sur youtube après une suspension de 24 heures

 

D'abord "Salam" et ensuite "Ensay" qu'il a réalisée en featuring avec l'Egyptien Mohamed Ramadan. Si "Salam" a été suspendue puis récupérée après une plainte de Hicham Talmoudi réclamant des droits pour exploitation de son refrain, "Ensay" risque de connaître le même sort, voire, pire.  

 

 

La direction de Youtube a suspendu le clip, après avoir reçu des réclamations de droits d’auteur d’une chaîne appelée «Lucky Light Movie Music». Cette suspension est due à un conflit financier entre Mohamed Ramadan et la société chargée de la production exécutive de la chanson Ensay. Lamjarrad n'est pas réellement impliqué dans ce conflit mais se trouve tout de même lésé suite à cette suspension de la chanson qui a  déja dépassé les 170 millions de vues sur Youtube.