La série britannique «SAS: Rogue Heroes» en tournage à Erfoud

Les forces spéciales britanniques durant la Seconde Guerre mondiale.

Les forces spéciales britanniques durant la Seconde Guerre mondiale. . DR

La série britannique «SAS: Rogue Heroes» est actuellement en tournage à Erfoud, au sud du Maroc. Cette œuvre, réalisée par le créateur de «Peaky Blinders» est adaptée du best-seller éponyme.

Le 01/07/2021 à 20h31

La série SAS: Rogue Heroes, composée dans un premier temps d’une saison de 6 épisodes est produite par la chaîne britannique de la BBC One et c’est K-Film de Khadija Alami qui s’occupe de la production exécutive au Maroc.

Réalisée par Steven Knight, créateur de l’autre œuvre à succès Peaky Blinders, la série est adaptée du best-seller de l’écrivain Ben Macintyre.

C’est l’histoire de la formation des célèbres Special Air Services, les forces spéciales britanniques, pendant les jours les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale.

L'officier, David Stirling, hospitalisé après qu'un exercice d'entraînement a mal tourné, crée un plan radical. Il recrute les soldats les plus robustes, les plus audacieux et les plus brillants pour un petit régiment d'infiltration qui pourrait infliger à l'ennemi des dommages plus importants que ceux d'un régiment entier.

La série réunit une brochette d’acteurs au casting dont Jack O’Conelle, Alphie Allen, Connor Swindels et l’Algérienne, Sofia Boutella.

Par Qods Chabaa
Le 01/07/2021 à 20h31