Les cinémas Megarama du Maroc sont fermés jusqu'a nouvel ordre | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
megarama rabat
© Copyright : DR

Les cinémas Megarama du Maroc sont fermés jusqu'a nouvel ordre

Par Qods Chabaa le 14/03/2020 à 10h44 (mise à jour le 14/03/2020 à 10h53)

Les cinémas Megarama du Maroc, six au total, sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient suite à la décision du ministère de l’Intérieur d’interdire tous les rassemblements à partir de 50 personnes pour lutter contre la propagation du coronavirus.

aA

Les six multiplexes de Megarama au Maroc sont fermés jusqu’à nouvel ordre. C’est ce que vient d’annoncer le management du groupe dans un communiqué qui vient tout juste d’être diffusé sur sa page officielle sur Facebook.

 

"Nous informons notre aimable clientèle que les cinémas Megarama du Maroc sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous communiquerons très prochainement la date de réouverture", indique le communiqué.

 

 

Cette décision intervient quelques heures après la publication de la circulaire du ministère de l'Interieur, ce samedi 14 mars, interdisant toutes les manifestations publiques rassemblant plus 50 personnes, pour limiter le risque de propagation du Covid-19. Le plafond a été revu à la baisse, il était de 1.000 personnes depuis le 4 mars et est passé à 50, en l'espace de 10 jours.

 

Depuis la déclaration du premier cas de coronavirus au Maroc, le comité de pilotage et de veille au sein du ministère de l'Intérieur a exhorté tous les organisateurs d'évènements, à suspendre leurs activités.