Loubna Abidar aux médias marocains: «S’il vous plait, je ne suis pas une prostituée»

Loubna Abidar dans Much Loved.

Loubna Abidar dans Much Loved. . DR

L'actrice Loubna Abidar a remporté le prix d'interprétation féminine pour son rôle dans “Much Loved” aux 4e Trophées francophones du cinéma à Beyrouth. En recevant sa récompense, elle fond en larmes et demande aux médias marocains de cesser de la considérer comme une prostituée.

Le 06/12/2016 à 14h33

L’actrice Loubna Abidar, a remporté le prix d’interprétation féminine pour son rôle Much Loved le film à polémique de Nabil Ayouch à la quatrième édition des Trophées francophones du cinéma à Beyrouth, rapporte le quotidien libanais L’Orient le jour.

La cérémonie de clôture du samedi 3 décembre a été émaillée par une standing ovation suivie des pleurs de Loubna Abidar. Cette dernière a presque supplié les médias marocains d’arrêter de la traiter de prostituée.

«Je suis contente d’être au Liban terre d’ouverture et de tolérance. J’en profite pour dire aux médias marocains, s'il vous plait, je ne suis pas une prostituée, je suis une actrice», a-t-elle lancé, des sanglots dans la voix et les larmes aux yeux.

Son rôle de prostituée dans le film Much Loved interdit des salles de cinéma au Maroc a provoqué pas mal d’ennuis à la comédienne. Suite à la polémique qui a fait couler beaucoup d’encre, Loubna Abidar s’est exilée en France.

Par Le360
Le 06/12/2016 à 14h33