Officiel: Saâd Lamjarrad viré de la compétition AFRIMA | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Saad Lamjarred

Saâd Lamjarred. 

© Copyright : DR

Officiel: Saâd Lamjarrad viré de la compétition AFRIMA

Par Qods Chabaa le 03/09/2018 à 16h44 (mise à jour le 03/09/2018 à 17h09)

Saâd Lamjarred ne fait plus partie de la liste des nominés aux All Africa Music Awards (AFRIMA), événement prévu en novembre prochain au Ghana. Après réflexion, les organisateurs ont préféré annuler la participation de l'artiste inculpé pour viol en France.

aA

C'est confirmé. Le chanteur Saâd Lamjarred ne fait plus partie de la liste des nominés aux Trophées All Africa Music Awards (AFRIMA). Alors qu'il y a à peine deux heures, son nom et sa photo figuraient toujours sur le site de cette compétition récompensant les oeuvres et les talents d'Afrique, ils viennent d'être supprimé de la liste. Dans une déclaration à le360, une source de l'organisation se contentait de déclarer que l'intention était là mais que la décision n'avait pas encore été prise. C'est désormais chose faite.

Rebondissement. Nouvelle affaire de viol: inculpé, Saâd Lamjarred est libre, mais

 

L'artiste était nominé pour sa dernière chanson, Casablanca, dans trois catégories: meilleur chanteur en Afrique, meilleure chanson en Afrique et meilleur artiste en Afrique du Nord. Saâd Lamjarred a été interpellé dimanche 26 août, pour "faits caractérisés de viol" qui auraient été perpétrés à Saint-Tropez. Libre, il reste sous contrôle judiciaire après avoir payé une caution de 150.000 euros.