Poursuivi en France, Khaled en concert à Mazagan: voici le prix des tickets | www.le360.ma

ع
Cheb Khaled se met au khaliji
© Copyright : DR

Poursuivi en France, Khaled en concert à Mazagan: voici le prix des tickets

Par Qods Chabâa le 07/11/2019 à 12h57

Le roi du raï, Khaled serait poursuivi pour non respect d'un contrat signé avec une société d'événementiel en France. Entre temps, un concert de la star est programmé pour le 30 novembre à Mazagan.

aA

Khaled se produit en concert le 30 novembre au complexe de Mazagan. Le roi du raï, qui a disparu quelques temps de la scène marocaine, devra animer une soirée très attendue et prévue à partir de 22 heures.

 

Les organisateurs précisent que le concert s'étalera sur une durée de deux heures environ et les prix des tickets sont de 990 Dirhams, pour le rang Gold, et 1.500 dirhams pour la catégorie VIP.

 

Il est à préciser que selon le site Maghreb online, Khaled est poursuivi en justice par la société Armozo Event's pour non respect du contrat. Cette entreprise privée spécialisée en évenementiel en France, s’était mise d’accord avec la direction des affaires de l’artiste pour animer une soirée au Bataclan à Paris le 21 décembre 2019, mais Khaled aurait changé d’avis et décidé de ne pas se produire au motif que sa direction a signé un autre contrat avec une autre société d'événementiel.