«Prison Break»: l'acteur vedette de la série annonce une saison 6 | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
dominic purcell

L'acteur anglo-australien Dominic Purcell.

© Copyright : DR

«Prison Break»: l'acteur vedette de la série annonce une saison 6

Par Khalil Ibrahimi le 24/09/2020 à 09h45

La série télévisée américaine «Prison Break» serait de retour pour une saison 6. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'acteur Dominic Purcell dans un post, sur son compte officiel Instagram.

aA

«Prison Break» pourrait être de retour sur les écrans de télévision avec une saison 6. C’est ce qu’a déclaré Dominic Purcell, l’un des acteurs vedettes de cette série américaine interrompue en 2017.

 

Sur Instagram, celui qui incarne le personnage de Lincoln Burrows dans les cinq premières saisons s’est amusé à répondre aux rumeurs qu’il entendait le plus souvent. 

Vidéo. Prison Break: Les coulisses du tournage à Ouarzazate 

 

«Rumeur numéro 1, je suis vieux. Oui. J'ai 50 ans», a-t-il écrit. «Rumeur numéro 2, je suis chauve. Non, j'ai la tête pleine de cheveux. Certaines personnes m'ont juste demandé de la raser. Rumeur numéro 3, une sixième saison de Prison Break est sur le point d'arriver. Oui», a-t-il indiqué, sans autre commentaire.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par (@dominicpurcell) le

 

Dominic Purcell se garde bien de préciser l'état d'avancement du projet. Il pourrait s'agir d'une simple tentative de rameuter les fans de la série et ainsi motiver producteurs et diffuseurs pour une résurrection, estiment certains internautes.