Quito Fierro, SG du Jardin Majorelle de Marrakech, n'est plus | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
quietto ferro
© Copyright : DR

Quito Fierro, SG du Jardin Majorelle de Marrakech, n'est plus

Par Qods Chabaa le 17/08/2018 à 13h23

Le secrétaire général du Jardin Majorelle, Quito Fierro, est décédé hier jeudi 16 août à Paris. Cet ami du couturier Yves Saint Laurent et du Mécène Pierre Bergé pendant quarante ans était l'une des figures emblématiques de Marrakech.

aA

Le secrétaire général du Jardin Majorelle de Marrakech n'est plus. Quito Fierro est décédé hier jeudi 16 août à l'âge de 56 ans des suites d'une longue maladie. Egalement directeur de la célèbre librairie tangéroise "Les insolites" appartenant au mécène Français Pierre Bergé, Quito Fierro était très apprécié de tous ceux qui ont eu le plaisir de le rencontrer.

 

Homme de culture, il était l'une des figures emblématiques de la ville de Marrakech et a été à la tête de plusieurs activités éducatives et sociales dans la ville ocre. 

 

 

Ce vendredi 17 août, ils étaient nombreux à exprimer leur tristesse suite au décès de Quito sur les réseaux sociaux. Le Musée Yves Saint Laurent de Marrakech a présenté ses condoléances à la famille du défunt sur sa page officielle facebook.