Rabat: Hajja El Hamdaouia, Raymonde El Bidaouia et Mourad Bouriki unissent leur voix contre le cancer | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
spectacle caritatif
© Copyright : DR

Rabat: Hajja El Hamdaouia, Raymonde El Bidaouia et Mourad Bouriki unissent leur voix contre le cancer

Par Khalil Ibrahimi le 24/01/2020 à 07h32

Un concert dont les bénéfices iront aux personnes atteintes d'un cancer est organisé ce samedi 25 janvier à partir de 19 heures 30 au théâtre Mohammed V de Rabat. Trois artistes sont au programme de cette soirée caritative: Raymonde El Bidaouia, Hajja El Hamdaouia et Mourad Bouriki.

aA

Avec ce concert organisé dans la capitale, ces artistes contribueront à porter fièrement les valeurs d’un Maroc solidaire. Raymonde El Bidaouia, Hajja El Hamdaouia et Mourad Bouriki se retrouvent en effet, le temps d'une soirée exceptionnelle, pour chanter l'hymne à la tolérance, ce samedi 25 janvier, à partir de 19 heures 30 au théâtre Mohammed V de Rabat.

 

Les recettes de ce spectacle caritatif, organisé par l'association Moroccan Millennium Leaders, seront reversées sur un compte bancaire, au bénéfice d'enfants atteints d'un cancer.

Le cap des 5.000 signataires atteint pour un Fonds national de lutte contre le cancer: oui, mais pour quoi faire?

 

La soirée sera rythmée par le talentueux et énergique Mourad Bouriki, qui inaugurera ces festivités, suivi de l'incroyable artiste Hajja El Hamdaouia, qui laissera ensuite place à l’incontournable référence de la ''Aita'' marocaine, Raymonde El Bidaouia.

 

La collecte de la billetterie permettra aux organisateurs de ce concert de financer le réaménagement de chambres du CHU Ibn Sina, dans le service d'oncologie de l’hôpital d'enfants de la capitale. Une fois réaménagées, ces chambres seront pourvues de tout le matériel et du confort nécessaires à l'accueil, dans de bonnes conditions, des enfants malades et de leurs parents. 

 

Infos pratiques. 

Les tickets seront disponibles à la vente aux guichets du théâtre Mohammed V. 

Trois catégories sont prévues: 500, 300 et 100 dirhams.