Le360 Actualités Maroc

ع
ramadan et lamjarrad

Le chanteur égyptien, Mohamed Ramadan, et Saâd Lamjarred.

© Copyright : DR

Saâd Lamjarred et Mohamed Ramadan se sont réconciliés

Par Ghania Djebbar le 27/05/2021 à 21h09

Saâd Lamjarred et Mohamed Ramadan ont enterré la hache de guerre. La chanson "Ensay", un featuring des deux artistes, est de nouveau en ligne sur YouTube et les deux artistes semblent avoir réglé leur différend financier autour des redevances de cette chanson.

aA

La chanson Ensay de Mohamed Ramadan et de Saâd Lamjarred est de retour sur YouTube. Après avoir suspendu ce titre le mardi 25 mai, la direction de la chaîne l’a finalement remis en ligne ce jeudi 27 mai. Et c’est l’artiste égyptien Mohamed Ramadan lui-même qui l’a annoncé en repartageant la chanson sur ses réseaux sociaux.

 

Ce qui signifie concrètement que la hache de guerre avec Saâd Lamjarred a été enterrée. L’artiste marocain s’était plaint de n’avoir pas reçu sa partie des redevances sur la chanson diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan.

Info360. Mohamed Ramadan refuse de verser les redevances à Saâd Lamjarred pour leur duo ""Ensay"": la guerre est déclarée

 

Alors que le management de Saâd Lamjarred avait cherché un accord à l’amiable avec l'artiste égyptien, celui-ci avait signifié une fin de non-recevoir. Le chanteur marocain avait alors fait appel à son avocat égyptien pour trouver une solution à cet imbroglio. La médiation a fini par porter ses fruits et le malentendu s’est évaporé comme s’il n’avait jamais eu lieu.