Tétouan. Festival Voix de Femmes 2019: Zina Daoudia à l'ouverture, Hajja Hlima en clôture | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Zina Daoudia
© Copyright : Dr

Tétouan. Festival Voix de Femmes 2019: Zina Daoudia à l'ouverture, Hajja Hlima en clôture

Par Qods Chabaa le 20/08/2019 à 16h45

La 11e édition du festival Voix de Femmes à Tétouan démarre ce mardi 20 août, et se poursuivra jusqu'au 24 août. Cette année encore, plusieurs voix féminines réputées sur la scène nationale et internationale viendront animer cette édition.

aA

La chanteuse populaire Zina Daoudia est attendue à l'édition 2019 du festival Voix de Femmes à Tétouan. Cette 11e édition se déroule du 20 au 24 août et sera rehaussée par la présence de plusieurs artistes marocaines, dont Najat Rajoui, Hajja Hlima et Hind Zaidi.

 

A l'instar de toutes les précédentes éditions, "le marché au fil du temps" donnera le droit à plusieurs coopératives de la région du Nord de venir exposer et vendre leurs produits. Une véritable vitrine des produits du terroir, dans laquelle les savoir-faire local et artisanal sont valorisés.

Vidéo. Festival Voix de Femmes: les coopératives s’exposent «Au fil du temps»

 

Le festival Voix de Femmes s’est engagé, durant ses dix précédentes éditions, selon ses organisateurs, à mettre en valeur un patrimoine de voix féminines riche et varié, puisant dans les cultures méditerranéennes, tant arabes qu'africaines.

 

Avec au compteur plus de  1,5 millions de spectateurs, cette manifestation accueille, depuis sa création, des voix exceptionnelles, et ambitionne cette année de mettre en valeur nos voix nationales.