Le360 Actualités Maroc

ع
Johnny Depp

Johnny Depp

© Copyright : DR

Tournage de "Waiting for the Barbarians": Johnny Depp attendu prochainement au Maroc

Par Aymane Kadiri Alaoui le 12/10/2018 à 11h45 (mise à jour le 12/10/2018 à 11h55)

L’acteur américain Johnny Depp est attendu au Maroc dans les jours qui viennent pour le film "Waiting for the barbarians" du Colombien Ciro Guerra. Ce long-métrage sera en partie tourné à Ouarzazate et à Marrakech, dès cette fin octobre.

aA

L’acteur américain Johnny Depp devrait arriver au Maroc dans les jours qui viennent pour un tournage de quelques jours d’un nouveau film dont quelques séquences auront pour décor les villes de Ouarzazate et de Marrakech. 

 

La vedette fait en effet partie du casting du réalisateur colombien Ciro Guerra, pour l'adaptation au cinéma du roman "Waiting for the barbarians", une œuvre du Prix Nobel de littérature sud-africain John Maxwell Coetzee, publiée en 1980.

Diapo. La nouvelle tête de Johnny Depp choque ses fans

 

Robert Pattinson et Mark Rylance participent aussi à ce long-métrage, un film qui s’annonce passionnant.

 

Dans une interview accordée au magazine américain The Playlist, Johnny Depp déclare: "je suis impatient, nous allons le tourner au Maroc vers la fin du mois d’octobre".

 

"Waiting for the barbarians" est un thriller politique, inspiré de la sombre histoire de l’apartheid en Afrique du Sud. L'histoire retrace le vécu d’un juge britannique, dans une petite ville coloniale, impuissant face à un officier qui a provoqué une guerre à des fins économiques.