Vidéo. À peine sortie en 2020, "Ila Tah Lil" déjà remixée par DJ Van: son interprète, Nada Azhari, en parle avec Le360 | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Nada Azhari

Nada Azhari. 

© Copyright : DR

Vidéo. À peine sortie en 2020, "Ila Tah Lil" déjà remixée par DJ Van: son interprète, Nada Azhari, en parle avec Le360

Par Qods Chabaa le 11/01/2021 à 19h08

DJ Van vient de remixer "Ila Tah Lil", un beau succès de Nada Azhari en 2020. Cette chanson, sortie en novembre dernier, a été remaniée par ce producteur marocain à succès. Résultat: à la publication de ces lignes par Le360, plus de 14.000 vues sur YouTube. Joli.

aA

«Ila Tah Lil», de Nada Azhari, sortie en novembre 2020 a été reliftée par le DJ Van, Khalil Belkas de son vrai nom et producteur de son métier.

 

Un nouvel arrangement qui apporte une belle touche de fraîcheur aux mélodies de cet opus, avec, en plus, des sonorités afro-electro.

 

 

 

 

 

 

 

Contactée par Le360, Nada Azhari, l'interprètre de cette chanson, explique que cette collaboration est une initiative de DJ Van. «Il m’a contactée et m’a proposé de réaliser le remix de cette chanson».

Vidéo. Rencontre avec la chanteuse pop Nada Azhari

 

En quatre jours à peine, cette nouvelle version, diffusée le 8 janvier dernier sur YouTube a déjà dépassé les 14.000 vues au moment de la publication de ces lignes. 

 

Ce n'est pas tout: «d’après les feed-back que j’ai dans le cercle de mes amis et de mon entourage, cette version a été beaucoup appréciée, et j’ai moi-même été très satisfaite du produit final», explique Nada Azhari, visiblement ravie du résultat du travail accompli par DJ Van. 

 

L’artiste, auteur-compositeur, 27 ans, déclare pour Le360 que la sortie de son nouveau single, Bladi, est prévue pour février. «Cette chanson se situe dans le même esprit, pop, rock, electro», dit-elle. On attend le résultat.