Vidéo. Déclamation du Saint Coran: les Marocaines raflent tout à Abu Dhabi | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Fatima-Zahrae Mrabet

La Marocaine Fatima-Zahrae Mrabet a remporté le premier prix dans la catégorie de psalmodie du Coran "toutes nationalités-femmes".

© Copyright : DR

Vidéo. Déclamation du Saint Coran: les Marocaines raflent tout à Abu Dhabi

Par Le360 (avec MAP) le 17/05/2020 à 09h26 (mise à jour le 17/05/2020 à 09h26)

La Marocaine Fatima-Zahrae Mrabet a remporté le prix dans la catégorie "toutes nationalités-femmes" de la psalmodie du Coran, alors que ses compatriotes Kaoutar Zribi et Chaimae Lchab occupent respectivement la deuxième et la troisième place.

aA

Les lauréats de la sixième édition du prix "Déclamation du Coran et ses sciences", parmi lesquels figurent cinq Marocains, ont été primés à Abu Dhabi.

 

La Marocaine Fatima-Zahrae Mrabet a ainsi remporté le prix dans la catégorie "toutes nationalités-femmes" de psalmodie du Coran, alors que ses compatriotes Kaoutar Zribi et Chaimae Lchab occupent respectivement la deuxième et la troisième place.

 

 

 

 

De son côté, Anas Mhamdi a été classé premier dans la catégorie "toutes les nationalités-hommes", alors que Abdellah Bela a occupé le troisième rang derrière le Yéménite Majd Ghamdan Abdeslam, classé second.

 

La remise des récompenses aux lauréats a eu lieu lors d’une cérémonie virtuelle organisée à Abu Dhabi.

Revue du web. Quand Maître Gims psalmodie le Coran

 

Des lecteurs représentant les Émirats Arabes Unis, le Yémen, le Pakistan, l’Indonésie et la Jordanie ont été également primés lors de ce concours mondial.

 

Organisé à l’occasion du mois sacré de Ramadan, ce prix comprend la catégorie de psalmodie du Coran, qui est divisé en deux parties, dont la première est ouverte à toutes les nationalités, pour des hommes et des femmes de tous âges, y compris des enfants, alors que la deuxième est réservée aux citoyens émiratis, hommes, femmes et enfants.