Vidéo. Dounia Boutazout de retour, elle explique les raisons de sa longue absence du petit écran | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover Vidéo - دنيا بوطازوت تعود بقوة.. وتكشف أسباب غيابها عن الساحة
© Copyright : khalil Essalak

Vidéo. Dounia Boutazout de retour, elle explique les raisons de sa longue absence du petit écran

Par Qods Chabaa et Khalil Essalak le 04/04/2021 à 13h29 (mise à jour le 04/04/2021 à 13h39)

Comédienne, Dounia Boutazout signe son retour en force sur le petit écran. Au ramadan prochain, les téléspectateurs la re-découvriront après une longue absence depuis quatre ans, dans la série "Bnat El Assass" sur Al Aoula et le sitcom "Koulna Mgharba" sur 2M.

aA

Dounia Boutazout est de retour, avec plusieurs changements à l'horizon.

 

"Je vais être plus sélective. Mes nouvelles responsabilités de mère ne me permettent plus d’être aussi présente et mon rôle de maman passe désormais avant mon rôle de comédienne" confie-t-elle, filmée par Le360 en marge du tournage de "Bnat El Assass" dans laquelle joue le rôle de Hanane.

Dounia Boutazout et Mouna Fettou se retrouvent dans "Les filles du gardien"

 

La comédienne dont le rôle de Chaïbia dans "L’couple", avec duo avec Hassan El Fed, a fini par lui coller à la peau, assume par ailleurs le caractère de "campagnarde" qu’elle interprète souvent avec brio.

 

"C’est mon choix, je l’assume. Le personnage de "campagnarde" c'est vrai je l'interprète souvent, mais ce n'est jamais le même. Les situations changent, donc ce n'est jamais répétitif", affirme Dounia Boutazout.

 

Une façon pour l'artiste de garantir que ce n'est pas la monotonie de ses rôles, dans laquelle elle s'est quelque part installée, qui est à l'origine de son absence du petit écran.