Vidéo. Faudel et Assaf en duo | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
assaf
© Copyright : DR

Vidéo. Faudel et Assaf en duo

Par Khalil Ibrahimi le 03/08/2017 à 08h53

Le producteur musical RedOne a réuni Faudel et Mohammed Assaf, deux artistes aux styles complètement différents. Le résultat s'appelle: "Rani" un clip qui a comptabilisé plus de 3 millions de vues dès les quatre premières semaines de son lancement.

aA

Platinum Records a lancé récemment le clip vidéo ‎de la super star arabe Mohammed Assaf en duo avec l’icône du Raï Faudel, et ce à travers la chaine officielle de Platinum sur YouTube.

 

La chanson « Rani » a connu un succès sans précédent sur YouTube, et a suscité plus de 3 millions de vues durant les quatre premières semaines de son lancement. « Rani » est l’une des chansons du deuxième et nouvel album de la super star Mohammed Assaf mettant fin à l’attente de ses fans à travers le monde arabe avec « Ma Wahashnak ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Rani » est co-produite par le producteur des stars mondiales, le Marocain RedOne, récompensé par le « Grammy Award ». Quant au clip vidéo, il a été tourné à Marrakech, et mis en scène par le réalisateur espagnol basé à Los Angeles, Diego de Mendoza.