Vidéo. La musique électronique s'invite au Sacré-Coeur | www.le360.ma

ع
nuit électronique
© Copyright : DR

Vidéo. La musique électronique s'invite au Sacré-Coeur

Par Rania Laabid le 09/10/2015 à 17h51

Pendant toute la nuit du 10 octobre, l’église du Sacré-Cœur de propose aux Casablancais une nuit aux rythmes électro, en présence d’artistes phares de la scène musicale marocaine et française.

aA

C’est une soirée exceptionnelle qui s’annonce le 10 octobre au Sacré-Cœur de Casablanca. De la musique électronique française et marocaine sera à l’honneur dans ce lieu mythique pour faire vibrer le public de 22h jusqu'à 3h du matin. Organisé à l’initiative de l’Institut français de Casablanca, en partenariat avec le Festival des «Nuits sonores Tanger 2015» l’événement verra la participation d’artistes incontournables de la scène musicale.

 

Para One, DJ de la «French Touch » sera aux platines, entouré d’un liveband d'inspiration gnaouie, dirigé par Mehdi Nassouli. Le duo décapant Acid Arab, le pionner de la musique électro au Maroc, Amine K et les déjantés Artunique du collectif Morokoloko seront également de la partie. Ce n'est pas tout. Plein d’autres surprises sont au menu pour amener le public jusqu'au bout de la nuit... Teaser pour vous mettre l'eau à la bouche :