Vidéo. Le featuring Asmaa Beauty et Hazim Jam fait jaser, le chanteur s'explique

Hazim Jim revient sur son featuring avec Asmaa Beauty.

Hazim Jim revient sur son featuring avec Asmaa Beauty. . khalil Essalak

Le 13/06/2021 à 09h31

VidéoIl est chanteur. Elle est youtubeuse. Même si tout les sépare, Hazim Jam et Asmaa Beauty ont osé l’aventure. Ces deux personnalités publiques viennent de signer un featuring intitulé «Edyani» (Mes ennemis) qui cartonne sur YouTube depuis sa sortie le 5 juin, avec près de 2,2 millions de vues.

Si plusieurs internautes reprochent au chanteur d’avoir voulu faire le buzz en réalisant ce duo avec Asmaa Beauty, Hazim Jim, lui, balaie toutes ces critiques d’un revers de la main.

Pour lui, l’équation est simple. «Je connais Asmaa et son mari depuis de longues années. Elle m’a dernièrement fait part de sa volonté de réaliser une chanson sur ce thème particulier qu'est la haine injustifiée des gens qui nous entoure et j’ai accepté de lancer ce featuring», a-t-il confié pour Le360.

Hazim Jam a-t-il pris le risque de perturber sa carrière musicale en s’alliant à une youtubeuse qui n'est pas chanteuse comme en atteste sa voix? «Non je ne pense pas. Et Asmaa Beauty n’a jamais dit d’ailleurs qu’elle était chanteuse… Et puis la chanson est composée d’une manière telle, que sa voix à mon avis, ça ne dérange presque pas. Il y en a même qui ont beaucoup apprécié» se justifie l’artiste.

Par Ghania Djebbar et Khalil Essalek
Le 13/06/2021 à 09h31