Le360 Actualités Maroc

ع
Maître Gims

L'artiste français Gandhi Djuna, alias Gims.

© Copyright : DR

Vidéo. Les frères Naciri signent «Malheur malheur», le nouveau clip de Gims

Par Qods Chabaa le 09/07/2020 à 12h26 (mise à jour le 09/07/2020 à 13h30)

«Malheur malheur», le tout dernier clip de Gims, est de sortie depuis le 8 juillet 2020. Cet opus, tourné à Marrakech, est réalisé par les frères Naciri: Said C. et Mamoun.

aA

Said C Naciri et Mamoun Naciri viennent de signer le tout dernier opus de Gims, «Malheur malheur», tourné le 26 juin,  à Marrakech, où la star de la pop française a décidé de faire confiance à l’équipe marocaine une seconde fois.

 

Les frères Naciri avaient déjà signé «Hola Senorita», le clip qui réunissait Maluma et Gims.

 

Déconfinement progressif oblige, le tournage a eu lieu dans les règles de l’art et dans le respect des normes sanitaires exigées par le livret du Centre Cinématographique Marocain (CCM), afin d’éviter toute propagation du virus. 

 

«Nous avons dû nous adapter à la situation, avec une équipe réduite sur place d’une part, et avec une histoire du clip adaptée, d’autre part», confie Mamoun Naciri.

 

 

 

Gims est assis seul, et l'ambiance est minimaliste.

 

Une façon de travailler très nouvelle pour l’équipe, habituée aux danseurs et figurants, mais une expérience des plus bénéfiques.

 

«Cela nous a poussés à réaliser un clip minimaliste. Une première! C’était très intéressant», explique le producteur de ce tout dernier clip.