Vidéo. Musique: RedOne “réanime” Faudel avec un nouvel album | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
cover vidéo:Le360.ma •RedOne: "Non je ne suis pas un concurrent du ministère du tourisme"
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Vidéo. Musique: RedOne “réanime” Faudel avec un nouvel album

Par Qods Chabaa et Adil Gadrouz le 26/04/2017 à 12h51 (mise à jour le 26/04/2017 à 14h57)

Le producteur musical de renommée internationale RedOne et Faudel ont annoncé leur collaboration hier mardi 25 avril lors d'une conférence à Casablanca. Le Hit maker va faire renaître l’étoile du raï, disparu des scènes ces dernières années. Les détails.

aA

«All day all night», nouvel album de Faudel produit par RedOne. De son vrai nom Khalid Nadeer, ce producteur musical et Hit Maker a décidé de faire “renaître” le chanteur maroco-algérien. Le projet a démarré il y a deux ans et vient à peine de voir le jour. Le nouvel opus de Faudel avec un total de 20 titres sort juste après le mois de ramadan et a été présenté hier mardi 25 avril en avant-première durant une conférence de presse à Casablanca. 

 

Faudel a disparu durant plusieurs années de la scène artistique et Red One mène ainsi ce qui peut être assimilé à une opération sauvetage comme il l’a déjà fait avec d'autres stars mondiales du calibre d’Enrique Iglesias à titre d’exemple. RedOne est en passe de devenir le médecin réanimateur des artistes en perte de vitesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais Faudel ne s’en inquiète pas plus que cela. « Vous savez, la carrière d’un artiste ce n’est pas un sprint c’est une course de fond » a t-il confié devant la caméra de le360. « C’est la vie » de Khaled produit par Red One, a donné à Faudel l’envie de s’inspirer de son maître et de se lancer dans l’aventure avec Red One.

 

Le hit maker en parle dans cette interview et évoque le tournage de son propre clip qui s’est déroulé entre Marrakech et Tétouan et pour lequel se sont déplacés des influenceurs de Hollywood.