Vidéo. "Njibek Njibek", la (pas vraiment) nouvelle chanson de Saâd Lamjarred | www.le360.ma

ع
lamjarred

Saâd Lamjarred. 

© Copyright : DR

Vidéo. "Njibek Njibek", la (pas vraiment) nouvelle chanson de Saâd Lamjarred

Par Qods Chabaa le 18/06/2019 à 11h09 (mise à jour le 18/06/2019 à 11h16)

"Njibek Njibek", le nouveau clip de Saâd Lamjarred, n'est pas une chanson récente. Le titre date de 2014 et il devait sortir juste après "Enty Enty" produit par le Marrakchi DJ Van.

aA

Saâd Lamjarred vient de diffuser le nouveau clip de sa chanson "Njibek Njibek", traduisez "Je t'aurai", réalisé par Mahmoud Ghorrab de Black Motion Agency.

 

Contrairement à ce que le grand public pourrait croire, ce titre n'est pas récent, il date de 2014 et avait été réalisé juste après "Enty Enty".

 

 

Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle collaboration avec le producteur de musique DJ Van. S'il est vrai que les deux hommes ont enterré la hache de guerre, à l'été 2016, juste avant le feuilleton du procès parisien de Lamjarred, accusé de "viol aggravé", il n'y a aucun projet de collaboration musicale entre DJ Van et le chanteur à l'horizon.

 

C'est en tout cas ce que nous confirme une source du staff du célèbre producteur musical marrakchi.

 

Le son de "Njibek Njibek", très en vogue voici cinq ans, prouve également que cette chanson date bien de l'époque de "Enty".

 

Saâd Lamjarred n'a donc décidé de sortir ce single qu'en 2019. Peut-être est-ce là, pour la star, une volonté de renouer avec cette ère de grand succès de l'artiste.