Vidéo. Reportage. Cinéma. C'est bientôt parti! A la découverte du gigantesque Megarama de Rabat | www.le360.ma

ع
Cover_Vidéo: Le360.ma • Reportage : Tout sur le Magarama de rabat
© Copyright : Le360

Vidéo. Reportage. Cinéma. C'est bientôt parti! A la découverte du gigantesque Megarama de Rabat

Par Qods Chabaa le 04/08/2019 à 11h12

Le Megarama de Rabat ouvre ses portes ce lundi 5 août à 19H30. Installé au "Ribat center", tout en disposant d'une entrée indépendante, ce multiplexe longtemps attendu a mobilisé un investissement de 70 millions de dirhams. Les détails.

aA

Dernière ligne droite avant l'ouverture du  Megarama à Rabat. Installé au sein du centre commercial Ribat Center, le multiplexe ouvrira ses portes ce lundi 5 août.

 

Deux jours avant cette très attendue inauguration, Le360 a visité le chantier. Les équipes étaient opérationnelles, les ouvriers s'activaient pour que les salles soient prêtes dans les délais.

 

"Il y a une forte attente, nous avons déja repoussé l'ouverture deux fois, cette fois-ci nous sommes prêts", confie Jerôme Vacrin, directeur d'exploitation de ce nouveau Megarama.

Vidéo. Les Megarama sont-ils «à vendre»? 

 

Ayant bénéficié d'un investissement de 70 millions de dirhams, le chantier du Megamara de Rabat a mobilisé au total 150 personnes et a créé plus de 35 emplois. 

 

Doté de 12 salles, de 1500 places, d'un espace dédié aux entreprises et aux particulers pour organiser des projections privées, ce multiplexe est aussi pourvu d'un comptoir mixte consacré à la billetterie (ou à l'achat de confiserie et autres sachets de pop corn).