Aérien: Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne vers Bâle depuis sa base d’Agadir | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
air arabia
© Copyright : DR

Aérien: Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne vers Bâle depuis sa base d’Agadir

Par Ayoub Khattabi le 06/08/2018 à 10h11 (mise à jour le 06/08/2018 à 10h18)

La compagnie low cost Air Arabia Maroc vient d’étendre son réseau au départ d’Agadir en lançant une nouvelle liaison directe vers Bâle. Le premier vol est prévu le 29 octobre prochain.

aA

Lancée en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la nouvelle ligne reliant Agadir à Bâle sera opérationnelle à compter du 29 octobre 2018 et ce, à raison d’un vol hebdomadaire tous les lundis selon le programme suivant :

Aérien: Air Arabia Maroc lance quatre nouvelles liaisons domestiques 

 

Agadir vers Bâle
Départ 06h30-Arrivée 11h20

 

Bâle vers Agadir
Départ 12h10-Arrivée 14h55

 

Ce sera le deuxième vol opéré par la compagnie au départ de Bâle vers le Maroc, après celui desservant la ville de Casablanca. Le management d’Air Arabia se dit confiant que ce vol additionnel apportera une valeur ajoutée en termes d’arrivées touristiques, étant donné que l’aéroport de Bâle couvre trois pays: la Suisse, l’Allemagne et la France.

Air Arabia lance une nouvelle liaison Agadir-Birmingham

 

«L’aéroport de Bâle-Mulhouse, dans sa dénomination commerciale -EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg- est un aéroport à portée tri-nationale, ce qui permettra de drainer des arrivées touristiques provenant aussi bien de Suisse que de France et d’Allemagne», souligne Air Arabia dans un communiqué. La compagnie table aussi sur les opportunités touristiques de la ville de Bâle pour les voyageurs marocains. «Avec 40 musées, la ville culturelle des épicuriens offre la plus haute densité en musées du pays. Bâle dispose en outre d’une belle vieille ville, d’une architecture moderne et s’agrémente du Rhin, qui incite à la détente», poursuit le communiqué d’Air Arabia Maroc.