Aérien: la compagnie Transavia renforce sa présence sur le marché marocain | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Transavia
© Copyright : DR

Aérien: la compagnie Transavia renforce sa présence sur le marché marocain

Par Le360 (avec MAP) le 01/10/2016 à 08h57

La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM, Transavia, est décidée à renforcer son offre sur le marché marocain, qui constitue un marché clé pour la compagnie, a indiqué, jeudi à Casablanca, Hervé Kozar, Directeur Général adjoint Commercial de Transavia.

aA

"Nous sommes fiers de renforcer notre présence sur le marché marocain. Le royaume est un marché clé pour nous, c’est pour cette raison que la compagnie a décidé d’ajouter 100.000 sièges additionnels pour l’été 2017 (+16% de croissance) sur les destinations marocaines par rapport à l’été dernier", a fait savoir M. Kozar, lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation de la stratégie de développement de Transavia.

 

Avec près de 10 ans de présence au Maroc, Transavia réaffirme ainsi sa position et sa stratégie d’expansion au Maroc en mettant en vente 14 millions de sièges pour l’été 2017, soit +11,5% de sièges additionnels sur l’ensemble de son réseau, a-t-il noté, précisant que les vols supplémentaires concernent les villes d’Agadir, Oujda et Marrakech.

 

Ainsi, la compagnie desservira l’été prochain plus de 160 destinations et densifiera son réseau avec une augmentation des fréquences sur ses destinations phares, notamment le Maroc, le Portugal et l’Espagne, a ajouté le responsable.

 

Cette compagnie low-cost du groupe Air France-KLM dessert plus de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de la France (Paris Orly, Nantes et Lyon), des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) et de l’Allemagne (Munich).

 

Avec plus de 11 millions de passagers transportés chaque année, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly), a-t-on rappelé.