Crédit immobilier: Bank of Africa lance une plateforme de souscription en ligne | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
BOA en ligne

Capture d'écran du site credithabitat.ma.

© Copyright : DR

Crédit immobilier: Bank of Africa lance une plateforme de souscription en ligne

Par Khalil Ibrahimi le 10/08/2020 à 10h50 (mise à jour le 10/08/2020 à 13h55)

Baptisée «credithabitat.ma», cette plateforme permet aux clients de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

aA

A travers sa stratégie multicanal, déployée ces dernières années, Bank of Africa (BOA) développe différents parcours de vente à distance qui viennent en réponse aux besoins des clients à la recherche de services pratiques, personnalisés et sécurisés, accessibles 24h/24 et 7j/7, via une diversité de canaux.

 

A cet effet, Bank of Africa lance un nouveau parcours digital intitulé «credithabitat.ma», indique un communiqué de la banque, qui précise qu'il s’agit de la première plateforme de crédit immobilier en ligne, permettant aux clients, sans avoir à se déplacer, de réaliser leur simulation, d’instruire leur demande de crédit immobilier, de recevoir une offre commerciale, de télécharger les pièces justificatives et de suivre l’avancement de leur dossier de crédit... Le tout, avec une assistance personnalisée, assurée par les équipes de l’agence directe à toutes les étapes du parcours en ligne.

Bank of Africa relifte et étoffe les services de sa banque en ligne 

 

Ce nouveau parcours digital, qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages: une expérience client simple et fluide, un accord de principe instantané, la possibilité de joindre ses pièces justificatives en ligne, sans avoir à se déplacer, un parcours limitant les déplacements en agence à un seul déplacement au moment de la signature des contrats, etc.

 

Cette plateforme permet aux clients particuliers, professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise, précise BOA.

 

A travers cette offre, Bank of Africa confirme encore une fois, sa position de banque connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients, conclut le communiqué.