Digitalisation, immatriculations, qualité de service...La Conservation foncière réunit ses cadres

Karim Tajmouati, Directeur général de l'Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie.

Karim Tajmouati, Directeur général de l'Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie. . Le360

L’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC) réunit, cette fin de semaine, près de 500 de ses collaborateurs issus de ses entités centrales, des conservations foncières et des services du cadastre.

Le 15/03/2019 à 17h28

A un moment où l’Agence développe une dynamique, sans précédent, en matière d’immatriculation foncière, plusieurs thèmes seront abordés par les responsables et cadres de l’ANCFCC.

Les thèmes majeurs s’articulent autour de la digitalisation, très avancée, des services et des prestations de l’ANCFCC et du renforcement du système de production en matière d’immatriculation notamment dans le monde rural.

La qualité du service rendu à l’usager en terme de rigueur, de transparence et de traçabilité se place au cœur de l’ensemble des thématiques abordées.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/03/2019 à 17h28