Ferroviaire: un groupe indien veut investir au Maroc

Réunion entre le ministre de l'Equipement et une délégation de la holding indienne Titagarh.

Réunion entre le ministre de l'Equipement et une délégation de la holding indienne Titagarh. . DR

Lors d'une rencontre avec des responsables marocains, une délégation représentant la holding indienne Titagarh a fait part de la volonté de ce groupe d'investir au Maroc, notamment dans le secteur ferroviaire.

Le 10/09/2017 à 08h56

Un grand groupe indien veut investir dans le secteur ferroviaire au Maroc. Une délégation représentant la holding indienne Titagarh, emmenée par son PDG Umesh Choxdhary était en visite au Maroc ces derniers jours et a rencontré des responsables marocains, parmi lesquels le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara.

Selon le département de ce dernier, la délégation indienne a mis en avant l’expérience de la holding dans les différents domaines d’activité, notamment l’industrie ferroviaire. Les responsables ont surtout exprimé leur volonté d’investir dans le domaine ferroviaire au Maroc.

D’ailleurs, le programme de visite de la délégation indienne comprenait une rencontre avec les responsables de l’Office national des chemins de fer (ONCF) ainsi qu’une visite au chantier de la ligne à grande vitesse (LGV) à Tanger.

Par Younès Tantaoui
Le 10/09/2017 à 08h56