Immobilier: Le luxe selon la CGI

Mounir Trifess, directeur général délégué du pôle commercial et marketing de la CGI.

Mounir Trifess, directeur général délégué du pôle commercial et marketing de la CGI. . Brahim Taougar - Le360

La Compagnie générale immobilière (CGI) commercialise, à partir du 17 mai, "The Park-Anfa Condomnium", une résidence de luxe située dans le quartier d’Anfa à Casablanca. Les livraisons sont prévues en 2016.

Le 06/05/2014 à 12h06

Le CGI se met au luxe vert. La Compagnie générale immobilière mettra en vente, à partir du samedi 17 mai, des appartements dans une somptueuse résidence située dans le quartier d’Anfa à Casablanca. Le vert est d’ailleurs un des mots d’ordre. Jardins suspendus plantés, terrasses végétalisées, jardins privatifs… les futurs résidents auront l’impression de vivre en pleine campagne, d’autant que la CGI promet une grande qualité de l’air. "The Park-Anfa est l’aboutissement d’une réflexion mettant le bien-être des résidents au centre de la problématique de développement", a indiqué Mounir Trifess, DG délégué en charge du pôle commercial et marketing de la CGI lors d'une conférence organisée, mardi, à Casablanca.

Service de conciergerie le plus performant au monde (John Paul), réservation dans un restaurant, pressing, voiturier, piscines en terrasses, salles de sport, sauna, hammam et plus encore. Tous ces services seront disponibles pour chaque habitant du "Park-Anfa Condomnium". Ces prestations, dignes des plus grands hôtels, relève le niveau de luxe que veut insuffler la CGI dans ce nouveau projet, elle qui connaît un franc succès avec "Casablanca Greentown" ou "Les Domaines de Noria" à Marrakech. La livraison des appartements est prévue à partir du dernier trimestre 2016.

Par Mohamed Darouiche
Le 06/05/2014 à 12h06