Le Royal Mansour Marrakech élu meilleur hôtel d'Afrique | www.le360.ma

ع
royal mansour tourisme marrakech prix villégiature

Le prix a été remis à Jean Claude Messant (m), directeur général du Royal Mansour. A sa gauche, l'ambassadeur du Maroc à Paris, Chakib Benmoussa.

© Copyright : MAP

Le Royal Mansour Marrakech élu meilleur hôtel d'Afrique

Par Mounir El Figuigui le 20/10/2015 à 10h36 (mise à jour le 20/10/2015 à 12h07)

Le Royal Mansour de Marrakech a été sacré, lundi 19 octobre à Paris, meilleur hôtel en Afrique, lors de la cérémonie de remise des prix Villégiature 2015.

aA

Le Prix Villégiature 2015 du meilleur hôtel d'Afrique a été décerné, hier lundi 19 octobre à Paris, au Royal Mansour de Marrakech. Dans la catégorie Afrique, cinq autres établissements étaient en lice pour ce prestigieux prix : deux au Kenya, deux à l'Île Maurice et un cinquième en Tunisie.

 

Le jury des Prix Villégiature, lui, était composé de 22 journalistes et correspondants de presse couvrant les cinq continents. Quant au scrutin pour le choix des meilleurs hôtels, il s'est déroulé à bulletin secret dans le célèbre Hôtel Hilton Paris Opéra.

 

Pour rappel, la ville de Marrakech, une des premières destinations touristiques au monde, arrive pour la troisième année consécutive au podium de ce Grand Prix, puisque Selman Hôtel et le Palais Namaskar avaient été sacrés respectivement en 2013 et 2014 meilleurs hôtels en Afrique.