Les clients de la Société générale surpris de la disparition de 2.000 DH de leur compte bancaire | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
société générale
© Copyright : DR

Les clients de la Société générale surpris de la disparition de 2.000 DH de leur compte bancaire

Par Qods Chabaa le 03/08/2017 à 13h12 (mise à jour le 03/08/2017 à 13h14)

Les clients de la Société générale au Maroc sont en colère. La somme de 2.000 dirhams a soudainement disparu de leur compte bancaire. Les explications sur l'origine de ce ce vrai mystère.

aA

Panique à bord. Des centaines de clients de la Société générale ont vu leur compte débité de 2.000 dirhams. Ceci sans qu’ils aient procédé à un quelconque mouvement qui justifierait ce prélèvement.

 

 

société generale
© Copyright : DR

 

 

Sur les réseaux sociaux, cet incident fait couler beaucoup d’encre, chacun y allant de sa propre interprétation. Certains évoquent le débit d’une carte virtuelle, d’autres parlent de piratage. «J’ai passé deux heures de calvaire la nuit d’hier, je croyais que ma carte bancaire avait été piratée», écrit ce twitteur sur son compte officiel avant de demander des excuses officielles pour ce retrait «accidentel». 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la pression de la communauté marocaine sur Twitter, la Société générale vient tout juste de réagir sur son compte officiel en précisant: «Nous allons communiquer sur cette situation sous peu et répondre à toutes les personnes qui nous ont mentionné directement sur cet incident».