Maroc Leasing ouvre sa première agence à Tanger

DR

Maroc Leasing, filiale du groupe Banque centrale populaire spécialisée dans l’activité de leasing, vient d’ouvrir sa première agence à Tanger. Cette implantation entre dans le cadre de la politique de décentralisation de ses services pour plus de proximité avec sa clientèle.

Le 04/05/2018 à 08h11

Dans le cadre de la stratégie de décentralisation de ses services et de proximité client, Maroc Leasing, filiale du groupe BCP spécialisée dans l’activité de leasing, a ouvert sa première agence dans la ville de Tanger.

La nouvelle agence, aux aspects modernes et conviviaux, est dotée d’une équipe dédiée dont l’objectif est de répondre de façon optimale aux attentes et exigences de la clientèle.

Cette agence permet à Maroc Leasing d’assurer une politique de proximité client qui lui assure une meilleure réactivité en termes de traitement de dossiers et de prise de décision.

Maroc Leasing compte accroître sa présence au niveau de la région avec l’ouverture de nouveaux points de vente pour encore plus de proximité tout en accompagnant davantage les opérateurs implantés et ceux qui souhaitent s’implanter au niveau de la région.

A travers cette politique de développement et de décentralisation de son réseau, Maroc Leasing se fixe comme objectif d’accroître ses parts de marché tout en développant son niveau d’activité et de production.

Pour rappel, en 2016, la filiale leasing du groupe BCP a vu sa production croître de 25,5%, portant son encours à 11,2 milliards de dirhams.

Par Karim Zeidane
Le 04/05/2018 à 08h11